Articles

Catégorie Théâtre adolescents:


Samedi 14 heure....c'est la rentrée! Pas de coups, non! La porte lentement s'ouvre sur des visages connus: tu as bronzé, toi...tu as grandi, toi...et toi, que'est-ce que tu as fait pendant tes vacances...un stage...ha bon?...oui, du théâtre!...super...ouais hé bien moi, je me suis ennuyée, et il me tardait dee rentrer, le théâtre m'a manqué...on ne pourrait pas continuer pendant les vacances?...Et c'est ainsi que les ados de l'atelier théâtre ont repris le chemin des cours: avec empressement. Deux nouvelles "stars" sont venues nous rejoindre. Le projet défini est le suivant: nous travaillons la comédia dell arte (le théâtre à l'italienne) en créant une courte pièce que nous présenterons à Noël. Ensuite...ensuite...heu, le rideau pudique s'est doucement posé sur notre secret...c'est aussi la magie du théâtre, mais nous vous réservons une bien agréable surprise. Il y a encore de la place pour des ados en quête d'expérience de groupe...on vous y attend, venez nous rendre une petite viste, un samedi? A bientôt

Posté le 12/10/2009 | 2 consultations | 0 commentaires | Voir et commenter l'article

Théâtre

Bonjour à tous, anciens comme nouveaux!

      

             Après des vacances bien réparatrices, je vous invite à me rejoindre dès le samedi 12 Septembre 14 H pour le début d'une année, je l'espère, pleine de rires et de passion! Marcello vous attend dans les locaux de l'amicale. A bientôt. Bonne fin de vacances à tous! (pour me joindre: 0661849731)

 

 

 


Posté le 19/08/2009 | 0 consultations | 0 commentaires | Voir et commenter l'article

THEATRE MARCELLO

Attention! on frappe à nouveau les trois coups. C'est le moment le plus délicat pour un acteur: le rideau fragile tremble un peu...la rumeur assourdissante du public accompagne les battements étourdissants du coeur...tout se perd: la mémoire, la notion de vie même..."faut-il être bête pour faire ce métier"...je serais si bien chez moi, devant la télé, à regarder bonne nuit les petits!...Et puis, tout s'emballe: les applaudissements, les lumières...hé! ne me bousculez pas comme ça! Bien sûr que je vais rentrer en scène...mais quand je voudrai! "On demande Sganarelle pour la scène 2! ...mais c'est moi! Mon Dieu maman, c'est à moi! Le trou! le trou lumineux et tout s'enchaîne: les rires, les claquements de mains et encore des rires: c'est pour moi, tout ça, c'est vraiment pout moi? Je n'y crois pas...bis, ter...j'aurais donc bien joué? Bravo, tu as été magnifique...quand est-ce que tu rejoues? Demain...on viendra te revoir...c'est ça aussi le théâtre...et c'est si bon: avant, pendant et surtout après...avec son mystère!!!


Posté le 10/09/2008 | 55 consultations | 1 commentaires | Voir et commenter l'article

Rechercher dans les articles

Vous recherchez ? :