Amicale Laïque Claret Valbourdin

Amicale Laïque Claret Valbourdin

Cours de Do In, Yoga, Relaxation pour enfants/ados/Famille 2017/2018

doInClaret3Enfants.jpg

 

 

 

 Cours  Gym/ Yoga/ Relaxation pour enfants

Le Mercredi  de 14h à 15h

 

Atelier ouvert à tous.

Venez essayer un cours gratuitement

 

Mais aussi

Cours de Do In, Yoga, Relaxation

 

pour Enfants/Ados et toute la famille.

A Toulon, Claret, Ecole primaire de Claret

LE mercredi DE 12H30 A 13h00

Le samedi de 11h à 12h.

 

 

Après avoir fait des cours enfants/adolescents pendant une dizaine d’années, j’ai eu envie un jour de proposer des ateliers toutes générations confondues. J’avais eu la chance d’avoir des enfants lors de mes ateliers et qui  avaient incités leurs parents ou grands-parents a s’inscrire a mes cours pour adultes.
Je travaillais donc avec trois générations de la même famille et tous y prenaient un plaisir immense.

Cette année, je voulais proposer un atelier pour pouvoir venir pratiquer ensemble.

C'est un moment de partage extraordinaire que de se détendre et s’étirer ensemble.

Dans ce cours, certains enfants/adolescents viennent seuls, d’autres viennent avec un de leurs parents, ou les deux en alternance.

Ces cours sont pour vous si vous voulez

  •  entretenir votre corps et votre vitalité
  •  Développer votre endurance et votre souplesse
  •  Apprendre à mieux respirer
  • Diminuer votre stress et mieux gérer vos émotions
  • Développer votre concentration et votre capacité de recul
  • récupérer, vous régénérer
  •  aller à la rencontre de vous-même
  • C’est un moment de détente partagé. Un moment durant lequel chacun s’apaise avec un travail sur la respiration et un réveil du corps ainsi que la libération de toutes nos tensions.

Je vous invite à prendre un moment pour vous.

Venez découvrir seul ou en famille, je vous accueillerai avec plaisir.

Martine



30/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres